En pratique

Allo Docteur… J’ai une question pour "Optimiser mon secrétariat"

  • J’aimerais que mes patients puissent prendre rendez-vous à tout moment.
    La plateforme MonDocteur.fr est accessible 24h/24 et7j/7, ce qui permet aux patients de prendre rendez-vous à tout moment, même lorsque votre cabinet est fermé.

 

  • Comment être sûr des coordonnées transmises par internet et éviter un surplus de travail pour ma secrétaire ?
    MonDocteur procède à la vérification systématique du numéro de mobile des patients qui s’inscrivent. Vous serez sûrs des coordonnées téléphoniques des patients qui ont pris un rendez-vous avec vous.

 

  • Puis-je prévoir un rendez-vous particulier pour les patients qui me consulteraient la 1ère fois ?
    Avant de prendre rendez-vous, les patients doivent indiquer si c’est la 1ère fois qu’ils vous consultent. Ceci vous permettra d’identifier les nouveaux patients et de paramétrer par exemple un temps de consultation plus important.

 

  • Puis-je être notifié en temps réel des nouveaux rdv pris sur internet ?
    Vous pouvez si vous le souhaitez être notifié en temps réel sur votre agenda et depuis votre application mobile de chaque nouveau rendez-vous pris sur internet.

 

  • Puis-je impliquer ma secrétaire pour qu’elle valide manuellement tous les rendez-vous ?
    Oui ! Vous pourrez choisir de valider manuellement chaque nouveau rendez-vous pris sur internet. Vous pouvez opter pour la validation automatique si vous souhaitez libérer du temps pour votre secrétaire. Pour tout changement d’avis à ce sujet, il vous suffira d’indiquer votre préférence au 01 85 08 46 76, 6 jours sur 7.

 

  • Pour faciliter la gestion de mon agenda et le travail de ma secrétaire, puis-je paramétrer différents types de consultation ?
    Vous pourrez paramétrer vos types de consultation afin de leur donner une durée et une couleur spécifique dans votre agenda. Ainsi, vous et votre secrétaire, pourrez identifier en un coup d’œil le type de consultations qui vous attendent dans la journée.

 

  • Puis-je paramétrer une semaine type ?
    Bien sûr ! Vous pourrez paramétrer vos horaires de consultation et votre semaine type, pour indiquer que vous ne consultez pas telle demi-journée, ou que votre remplaçant intervient tel jour. De plus, vous pourrez paramétrer une semaine type différente pour les semaines paires et pour les semaines impaires.

 

  • Puis-je paramétrer mes congés sur la plateforme ?
    Absolument ! Vous pourrez paramétrer vos congés à l’avance et la prise de rendez-vous sera fermée sur ces créneaux.

 

  • J’ai un télé secrétariat, puis-je préciser des consignes spécifiques pour la prise de rendez-vous ?
    Vous pourrez en effet indiquer vos consignes pour la prise de rendez-vous ; ainsi votre secrétaire tout comme votre télé secrétariat délocalisé saura que vous ne recevez les laboratoires que le lundi après-midi par exemple. Vous pourrez ajouter également les renvois à préciser en cas d’urgence.

 

  • Je travaille en cabinet de groupe, notre unique secrétaire pourra-t-elle avoir accès à tous les agendas ?
    Bien sûr ! Il sera possible de paramétrer avec les experts MonDocteur vos différents agendas ensemble afin que votre secrétaire ait accès à tous vos agendas depuis la même interface.

 

  • J’exerce dans différents cabinets, puis-je tout gérer dans un seul et même agenda ?
    MonDocteur vous permettra de gérer dans le même agenda vos différents cabinets avec un code couleur adapté. Il sera possible d’indiquer les différentes adresses dans votre page dédiée.

 

  • Je dois utiliser des salles et équipements avec d’autres confrères, MonDocteur peut-il nous aider ?
    MonDocteur vous permettra en effet de croiser votre agenda et celui de vos confrères avec le planning des salles et équipements. Ainsi vous saurez à tout moment si la salle dont vous avez besoin est disponible ou si vous pouvez utiliser le matériel partagé.

 

  • Puis-je communiquer en direct avec ma secrétaire via la plateforme ?
    Absolument ! Il existe un tchat intégré à votre agenda connecté pour échanger avec votre secrétaire.

 

  • Puis-je savoir en direct qui est arrivé en salle d’attente ?
    En effet, votre agenda connecté vous permettra de suivre l’arrivée de vos patients. Votre secrétaire vous indiquera en 1 clic l’ordre d’arrivée des patients.

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