En pratique

Allo Docteur… J’ai une question pour "Améliorer la satisfaction patient"

  • J’aimerais disposer de dossiers patients avec l’historique des rdv.
    MonDocteur crée un dossier pour chacun de vos patients avec leurs informations personnelles et l’historique de leurs consultations.

 

  • J’aimerais pouvoir prévenir mes patients si j’ai un peu de retard.
    MonDocteur est une véritable plateforme de communication. Votre agenda connecté vous permettra d’envoyer à un ou plusieurs patients un SMS pour prévenir en cas de retard.

 

  • Pourrai-je avec la plateforme prévenir mes patients si je dois annuler un rendez-vous ?
    Si une urgence vous empêche d’honorer un rendez-vous, vous pourrez prévenir vos patients en 1 clic depuis votre agenda connecté. Un email et un SMS seront automatiquement envoyés aux patients et ils pourront reprendre rendez-vous en ligne.

 

  • Comment aider mes patients qui auraient du mal à utiliser la plateforme ?
    Vos patients peuvent obtenir aide et réponses en contactant MonDocteur, du lundi au samedi, au 01 85 08 42 24 ou via sarah@mondocteur.fr

 

  • Comment rassurer mes patients à propos de leur espace en ligne sur la plateforme ?
    MonDocteur crée pour chaque patient un espace personnel. Cet espace est créé directement lors de la prise de rendez-vous en ligne ou lors de la prise de rendez-vous dans votre cabinet. Depuis cet espace sécurisé, les patients retrouvent l’historique de leurs consultations et de leurs praticiens. Aucune information médicale ne sera dévoilée ici.

Avec le soutien institutionnel