Allo Docteur… J’ai une question pour "Améliorer la satisfaction patient"
J’aimerais disposer de dossiers patients avec l’historique des rdv.
MonDocteur crée un dossier pour chacun de vos patients avec leurs informations personnelles et l’historique de leurs consultations.
J’aimerais pouvoir prévenir mes patients si j’ai un peu de retard.
MonDocteur est une véritable plateforme de communication. Votre agenda connecté vous permettra d’envoyer à un ou plusieurs patients un SMS pour prévenir en cas de retard.
Pourrai-je avec la plateforme prévenir mes patients si je dois annuler un rendez-vous ?
Si une urgence vous empêche d’honorer un rendez-vous, vous pourrez prévenir vos patients en 1 clic depuis votre agenda connecté. Un email et un SMS seront automatiquement envoyés aux patients et ils pourront reprendre rendez-vous en ligne.
Comment aider mes patients qui auraient du mal à utiliser la plateforme ?
Vos patients peuvent obtenir aide et réponses en contactant MonDocteur, du lundi au samedi, au 01 85 08 42 24 ou via sarah@mondocteur.fr
Comment rassurer mes patients à propos de leur espace en ligne sur la plateforme ?
MonDocteur crée pour chaque patient un espace personnel. Cet espace est créé directement lors de la prise de rendez-vous en ligne ou lors de la prise de rendez-vous dans votre cabinet. Depuis cet espace sécurisé, les patients retrouvent l’historique de leurs consultations et de leurs praticiens. Aucune information médicale ne sera dévoilée ici.